Venez

Venez ! Il n’y a rien de plus encourageant pour les Malgaches que les visiteurs qui viennent travailler à leurs côtés et passer du temps avec eux – sans compter les visiteurs qui reviennent !

Les Malgaches sont un peuple chaleureux, accueillant et joyeux, et vous profiterez de la rencontre, de la découverte de la profondeur de leur foi et du partage de leur culte.

Au fil des années, il y a eu de nombreux voyages missionnaires à court terme couvrant de nombreux domaines de la vie – Alpha, comptabilité, construction d’une école, informatique, guérison, jardinage paysager, médical, rencontre entre paroisses ayant des liens entre elles, philosophie, prière et méditation chrétienne, « Enracinée en Jésus », couture, théologie.

Venez partager tout ce que vous faites avec les malgaches, et liez-vous d’amitié avec eux !

En plus de la joie à rencontrer le peuple malgache, Madagascar est l’un des pays les plus époustouflants du monde, avec des paysages spectaculaires, de la flore et de la faune endémiques.

CONTACTER-NOUS SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LA VISITE DU DIOCÈSE

Cliquez sur les photos ci-dessous pour visiter les blogs et les liens montrant ce qui s’est déjà passé :

Sue, Simon et Matthew Babbs :

Bruce, Shay, Abigail et Avery Mason :

Ed McNamara de Trinity, Potsdam, NY a construit l’école à Mahaboboka en 2014

Paul et Maggie Simmons