Donner vieux iphones

Vous avez un vieux Iphone que vous n’utilisez plus ?

Si oui, le diocèse de Toliara serait ravi de le recevoir pour améliorer la communication avec les prêtres, évangélistes et séminaristes. Les prêtres et les évangélistes travaillant avec de nombreuses églises, pourraient les utiliser pour rester en contact avec ceux dont ils ont la charge. Les séminaristes utilisent leur téléphone portable pour recevoir les devoirs et le matériel de cours.

Le diocèse comprend une très grande superficie et commence tout juste à utiliser les appels Zoom pour connecter le clergé ou enseigner le programme de formation des disciples « Enraciné en Jésus », par exemple.

Les Iphones donnés doivent avoir une batterie et un chargeur fonctionnels.

Pour que le téléphone puisse être utilisé avec une carte SIM par n’importe quel opérateur de téléphonie mobile malgache, le déverrouillage de la carte SIM et IMEI doit être effectué comme suit:
1) l’Iphone doit être déverrouillé par votre fournisseur (SFR, Orange, etc) ou en cherchant sur l’Internet.
2) puis veuillez réinitialiser l’Iphone aux paramètres d’origine, en supprimant tous les paramètres de sécurité et mots de passe précédents.

Veuillez contacter Liaison églises Toliara pour toute question et pour découvrir la meilleure façon d’envoyer l’Iphone à Madagascar.