Faire un don : Etats-Unis

Les dons peuvent être effectués en ligne en cliquant sur un ou plusieurs des liens suivants Diocèse de Toliara or Parrainage d’enfants  ou  Fonds de dotation McGregor Toliara (dans ce dernier cas, choisir McGregor Toliara Endowment dans le menu déroulant de St Gregory. Vous trouverez des instructions complètes sur comment donner à la dotation McGregor Toliara ici).

Les chèques pour le diocèse de Toliara ou le programme de parrainage d’enfants doivent être envoyés à :
SAMS-USA, PO Box 399, Ambridge, PA 15003
Veuillez inscrire la notation appropriée  « Diocese of Toliara » ou « Child Sponsorship » dans la section mémo de votre chèque.

• Les dons au Diocèse de Toliara  soutiendront les besoins diocésains en cours dans la région sud de Madagascar (environ 80 000 dollars par an).
  • Les dons pour le Soulagement de la famine et approvisionnement en eau peuvent également être donnés via le lien ci-dessus, en notant que le don est pour « Famine Relief & Water Provision » dans la case « Add instructions to the finance office » sur la page de paiement de SAMS-USA.
  • Les dons de Parrainage d’enfants  serviront à l’éducation des enfants du diocèse et aideront à soutenir les deux écoles diocésaines.
  • Plus d’informations sur la dotation McGregor Toliara peuvent être trouvées ici.

Si vous voulez donner par Electronic Funds Transfer (EFT), veuillez contacter Dana Priest à SAMS-USA par email : danapriest@sams-usa.org  ou par téléphone :  724-266-0669.

Si vous envisagez de faire un don d’actions en bourse, veuillez contacter Julie Kirik à SAMS-USA par email: juliekirik@sams-usa.org ou par écrit à : Julie Kirik, PO Box 399, Ambridge, PA 15003.

SAMS-USA (Society of Anglican Missionaries & Senders) est l’une des agences missionnaires anglicane / épiscopale les plus établies, soutenant les missionnaires depuis plus de 150 ans. SAMS fournit une assistance dans la tenue des registres ainsi que dans la fourniture de cartes de crédit et la possibilité de faire des dons mensuels automatiques.

Tous les dons à SAMS-USA sont entièrement déductibles de l’impôt sous la désignation IRC 501 (C) 3.

Situé au sud de Madagascar