Liens avec les paroisses

Des liens de partenariat sont en cours d’établissement entre les paroisses du diocèse et les paroisses d’autres pays. Nous prions les uns pour les autres, communiquons les uns avec les autres et, si nous avons la possibilité, nous nous rendons mutuellement visite. Nous reconnaissons qu’entre nos églises nous avons reçu des dons complémentaires pour soutenir l’Église. Ensemble, nous sommes partenaires de la mission du Christ, des frères et sœurs égaux dans la collaboration et la solidarité.

Cliquez ici pour nous contacter si vous souhaitez créer un lien avec une paroisse du diocèse de Toliara.

Quelques liens paroissiaux existants :

Paroisse d’Amboasary avec St James the Less Episcopal Church, Northfield, Illinois, USA

Paroisse d’Ambovombe

Paroisse d’Andranovory avec St. Gregory’s Episcopal Church,
Boca Raton, Florida, USA

Paroisse de Beloha

Paroisse de Betioky avec St. Ann’s Episcopal Church, Amsterdam, New York 12010, USA

Paroisse de la cathédrale avec Walmer Parish Church, Deal CT14 7QA, UK

Paroisse de Fenoarivo avec All Saints, St Pargoire, Hérault, France

Paroisse du Fort Dauphin avec Annunciation of Our Lady Episcopal Church, Gurnee, Illinois, USA

Paroisse de Mahabo avec Chapel Saint Andrew  Episcopal Church,
Boca Raton, Florida, USA