Missionaires dans le diocèse

Nous remercions Dieu de disposer de missionnaires appointés à long terme au diocèse.

Caleb, Adam, Avril and Anna Friend

Adam, Avril, Caleb et Anna Friend sont missionnaires avec CMS (Church Mission Society) Australie. Ils sont actuellement à Antananarivo pour apprendre le malgache.

Ils se réjouissent de s’impliquer à Toliara dans deux domaines principaux :
Premièrement, en soutenant le travail du Collège théologique St Patrick, Adam enseignant des cours d’études bibliques et Avril s’occupant des étudiants en tant que médecin et formant des disciples aux étudiantes et à leurs épouses.
Deuxièmement, au niveau diocésain, soutenir Mgr Samitiana dans ses efforts pour voir tous les croyants ici grandir en tant que disciples du Seigneur Jésus.

Jacky Lowe

Jacky Lowe est missionnaire avec la SAMS (Society of Anglican Missionaries and Senders). Elle est venue vivre et travailler au Centre des femmes de 2018 à 2020 et espère revenir en 2024.