Liaison églises Toliara

La mission : Des amis voyageant ensemble

La vision :  Notre vision est faite d’amitiés et de partenariats mondiaux avec un diocèse florissant de Toliara. Notre objectif est d’accomplir la mission de Dieu à Madagascar et dans le monde.

Liaison églises Toliara est une organisation de bénévoles dont le but est de favoriser des relations avec le diocèse et de permettre au diocèse de réaliser sa vision de grandir et d’avancer en Jesus Christ. Nous travaillons avec et aux côtés des gens du diocèse.

Nous prions et soutenons le diocèse dans ses efforts pour faire avancer le royaume de Dieu dans le sud de Madagascar. Notre soutien comprend le partage de nos réflexions et de nos compétences par e-mail, appels Skype ou Zoom, visites en personne (si possible) et par des dons.

Le nom malgache de l’organisation est Longo EEM Toliara :
Longo est le malgache pour le mot ami
EEM est Eklesia Episkopaly Malagasy (l’Église épiscopale de Madagascar, une partie de la Communion anglicane mondiale)
Toliara est la zone d’administration au sud de Madagascar, couverte par ce diocèse anglican.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre chemin.

« Je prie pour vous tous en toute occasion, et c’est toujours avec joie que je le fais.  Oui, je remercie Dieu pour votre solidarité qui, depuis le premier jour jusqu’à maintenant, a contribué à l’annonce de l’Evangile.  Et, j’en suis fermement persuadé  : celui qui a commencé en vous son œuvre bonne la poursuivra jusqu’à son achèvement au jour de Jésus-Christ. »

Philippiens 1 : 4-6 La Bible du Semeur

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.