Faire un don : Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, nous avons pris des dispositions pour recevoir des fonds via Stewardship.org sur leur page du diocèse de Toliara. Vous n’avez pas besoin d’un compte pour pouvoir donner.

Si vous payez des impôts au Royaume-Uni, vous pouvez confirmer sur Stewardship.org que vous souhaitez récupérer Gift Aid sur votre don. Cela ajoutera 25 pence à chaque £1 que vous donnez.

On peut faire un don de plusieurs manières :

Veuillez nous envoyer un e-mail ici si vous avez des questions.

Le diocèse de Toliara remercie tous ceux qui le soutiennent dans la prière, par des moyens practiques et par des dons financiers.

« Donnez et on vous donnera : on versera dans le pan de votre vêtement une bonne mesure, tassée, secouée et qui déborde, car on utilisera pour vous la même mesure que celle dont vous vous serez servis. » Luc 6v38