Donner des bibles et livres de chant

Les distributions alimentaires pour soulager la famine au début de l’année 2021, ont conduit à l’augmentation incroyable du nombre de baptêmes, soit 1129 en une semaine dans la paroisse d’Amboasary et au développement de 13 nouvelles églises.

Mgr. Samy vous invite à aider ces 1 129 nouveaux chrétiens. Le diocèse aimerait fournir des bibles et des psaumes, des livres d’hymnes et de chansons (environ 10$ ou £7.15 ou 8.30€ par personne). Les gens à Madagascar prient et adorent facilement grâce aux chants. Le diacre Gaston dit qu’il y a au moins une personne qui sait lire dans la plupart des familles et que les nouveaux baptisés toucheront environ 10 500 membres des familles.

Nous vous invitons à faire un don :

Faire un don à partir des États-Unis
(Sur le site Web de SAMS-USA, cliquez sur « add instructions to the finance office » et tapez « Bible & Songbook »)

Faire un don à partir du Royaume-Uni

Contactez-nous si vous souhaitez donner depuis l’Europe